Une prestation de correction de documents appréciée des professionnels

A l'heure où les fautes d'orthographe se multiplient dans l'ensemble des média que nous avons l'habitude de consulter, au point de se banaliser, il faut savoir que l'orthographe reste dans de nombreux secteurs un critère de jugement quant à la qualité d'un travail.

En effet, qu'il s'agisse d'un roman que vous souhaitez soumettre à un éditeur, d'une thèse que vous devez soutenir devant un jury d'enseignants, d'un document de travail à rendre à votre employeur ou bien même d'une candidature pour postuler à un emploi, sachez que votre maîtrise de l'orthographe sera scrutée. Et oui, pour beaucoup de personnes, l'orthographe donne des indicateurs forts quant au professionnalisme mais également la rigueur de celui qui a rédigé.

C'est d'ailleurs parce que la maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française est aussi importante que nous avons fait le choix de vous proposer nos services de correction de documents en tout genre. Le principe est simple, vous nous confiez vos documents et nous les corrigeons afin qu'ils soient rédigés dans un français parfait d'un point de vue orthographique et grammatical.

 

Tous vos documents garantis sans faute d'orthographe

Parce que tous vos documents se doivent d'être rédigés dans un français parfait, je vous propose mes services de correction orthographique.

Le principe est simple, qu'il s'agisse d'une thèse, d'un dossier de travail, d'un ebook ou bien d'un roman, vous me confiez votre document et je me charge d'éliminer toutes les fautes d'orthographe restantes (et de reformuler certaines phrases si besoin est) de façon à ce que votre document soit rédigé dans un français parfait.

En me choisissant comme prestataire pour corriger vos créations littéraires, vous faites le choix d'être sûr d'avoir un document garanti sans faute d'orthographe et qui fera à coup sûr son effet sur vos lecteurs.

Vous pouvez donc me soumettre de nombreux types de contenus en sachant que tous les documents soumis peuvent faire l'objet d'un contrat de confidentialité si cela est nécessaire :

- romans et livres divers
- articles de presse
- thèses
- rapports de stages ou d'études
- ebooks
- CV et lettres de motivations
- contrats divers (solides connaissances juridiques)
- plaquettes commerciales ou flyers
- contenus de sites web institutionnels

A l'occasion de cette prestation de correction de documents, je me ferai un plaisir de vous faire profiter de mes excellentes connaissances de la langue française ! Pour rappel, je suis aussi expert en rédaction web et print.